Peut-on potentialiser le pouvoir de la curcumine?

Son association à un autre produit serait-elle efficace?

J'ai, autrefois, vanté les avantages de la curcumine associée à la pipérine. Et, en effet, nous avons eu de très bons résultats. Pourtant, il y a mieux encore. Mais, d'abord, laissez-moi vous dire pourquoi il fallait associer ces deux produits et comment on a trouvé que la pipérine n'était pas nécessaire à la curcumine pour obtenir une grande efficacité dans la prévention et le traitement du cancer et d'autres maladies dites "incurables".



Une curcumine de bonne qualité peut être très efficace, seule. Elle a été autrefois brevetée par l'industrie chimique américaine qui en nie l'efficacité depuis que ce brevet a été annulé. Le Dr. Bharat B. Aggarwal, grande autorité dans le domaine de la curcumine, et d'autres spécialistes du monde entier ont écrit plus de 100 000 études cliniques confirmant que l'utilisation de curcumine pure pouvait traiter de nombreuses maladies dites "incurables". De plus, et je l'ai moi-même vérifié, la curcumine peut être associée à la chimiothérapie.

L'emploi de la pipérine avec la curcumine est un peu comme l'histoire de boire 2 litres d'eau par jour lancée par un charlatan qui vendait de l'eau dans le désert dans les années 1800. La pipérine a été ajoutée à de la curcumine de qualité moyenne, quand ce n'était pas simplement du curcuma, pour augmenter son pouvoir. Curcumin99TM, curcumine proposée par Remede Naturel est pure à 99,9%: tout ajout ne ferait que diminuer sa pureté. Une dame nous a dit récemment: "Vous serez peut-être intéressé de savoir que, atteinte à la fois de leucémie lymphoïde chronique et de fibrose pulmonaire et prenant de la curcumine et de la serrapeptase de Home Cures, je vais bien". Curcumin99TM étant inodore et sans saveur on peut l'avaler aux repas et la donner sous forme de poudre aux enfants ou aux animaux.

Quant au cancer du sein triple négatif (CSTN) qui semble progresser voici un article intéressant:http://www.naturalnews.com/037879_curcumin_cancer_cells_turmeric.html#ixzz2RrFKsX1E

Les chinois ne sont pas les seuls à en parler: voir, entre autres, le centre anti-cancer de Cork, en Irlande, ou une étude allemande. On utilise de la curcumine pure à travers le monde pour la prévention et le traitement du cancer et d'autres maladies terribles.
Pour augmenter les chances de prévenir le cancer et d'autres maladies soi-disant incurables il est conseillé de prendre chaque jour 2, ou mieux, 4 gélules de curcumine pure, telle que Curcumin99TM de Remede Naturel. Cela ne revient pas cher. Pour la plupart des autres problèmes commencer par 2 gélules par jour pendant une semaine puis, si on le souhaite, passer progressivement à 6 ou 8 jusqu'à obtenir l'effet recherché puis diminuer les doses. Il est aussi connu que la curcumine pure stimule l'activité mentale et combat la dépression.  http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/26610378

https://www.remede-naturel.net/en/food-supplements-in-capsules/163-curcumin-99tm-997-pure-pot-of-90-capsules-0669014743763.html


L'effet curatif de la serrapeptase sur les états inflammatoires, après une opération, par exemple, fait que les patients récupèrent bien plus vite et avec moins de complications. Cela a été prouvé cliniquementhttp://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/6366808

Remède Naturel a commencé à promouvoir l'utilisation associée de Serrapeptase 120 000 ui et de Curcumin99TM pour ceux atteints de cancer et de maladies invasives. Voici pourquoi: la curcumine attaque et détruit les cellules nuisibles mais les protéines mortes restent sur place, le système immunitaire étant souvent très affaibli et rendu inefficace par la maladie. La serrapeptase, qui dissout ces protéines mortes, "mange" ces cellules et nettoie l'endroit, ce qui permet à la curcumine d'attaquer le cancer. Ce principe peut s'appliquer chaque fois qu'il est nécessaire d'ôter des protéines mortes et d'augmenter la résistance du corps, comme dans le cas d'emphysème, d'arthrose, de problèmes ORL ou de cholestérol, pour n'en citer que quelques-uns.

Vous pouvez voir sur https://www.youtube.com/user/homecures1 un résumé de la conférence que le Dr. Aggarwal a faite il y a 2 ans et dont voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=XT7vXV7MCmEIl s'adressait à des étudiants mais l'exposé couvre tous types de cancer.

Pourquoi se risquer à employer des produits chimiques quand la nature peut nous offrir de plus grandes chances de succès de façon plus agréable?  

Comments

Popular posts from this blog

Contrôle des virus - Réagissez avec des remèdes naturels séculaires vraiment efficaces.

VITAMINES ET MINÉRAUX – EN AVEZ-VOUS SUFFISAMENT?

Calmer l'inconfort avec les bracelets de magnétothérapie